vendredi 17 juillet 2015

The Good Girls (The Perfectionists #2)


Mon avis sur le tome précédent : http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2015/07/les-perfectionnistes-t1.html  

 
Posts sur les tomes des Menteuses :



 
Et mes chroniques sur la série The Lying Game :




 

Le T2 de la série Les Perfectionnistes (en anglais : The Perfectionists) est sorti le 14 juillet 2015 en anglais. Pour ce qui est de la sortie en France, je n’ai pas réussi à trouver d’infos. Je vois bien une sortie en mars, mais ce n’est que mon ressenti.

Au vu du résumé, je parierai également sur un dyptique, c'est-à-dire uniquement 2 tomes. Une fois encore, je ne fais que supposer x)

 The Good Girls (The Perfectionists, #2)
Traduction perso : on copie, on crédite svp
 
De Sara Shepard, auteure classée # 1 au New York Times avec son best-seller Pretty Little Liars, vient la suite choquante pour les Perfectionnistes - avec une fin que vous devrez lire pour pouvoir y croire.
 
Mackenzie, Ava, Caitlin, Julie et Parker ont fait des choses pas si parfaites. Même si elles ont toutes parlé de tuer le riche intimidateur Nolan Hotchkiss, elles ne le souhaitaient pas vraiment. C’est juste une coïncidence que Nolan soit mort exactement de la façon dont elles l’avaient planifié . . . non ? Sauf que Nolan n'a pas été le seul sur lequel elles avaient fantasmé un meurtre. Lorsque quelqu'un d'autre qu'elles ont nommé est retrouvé mort, les filles se demandent si elles ne sont pas victimes d’un coup monté. Et si elles ne sont pas sur le point de devenir la prochaine cible du tueur.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire