dimanche 10 mai 2015

La Passe-Miroir T2

Hiiiii :D
Vous pouvez retrouvez mon post sur ce coup de cœur T1 - Les Fiancés de l'Hiver ici :
http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2014/02/les-fiances-de-lhiver-t1-la-passe-miroir.html



"Liseuses, liseurs,
Je vous l'avais promis depuis longtemps. Voici la DATE OFFICIELLE que m'a communiquée mon éditeur pour la sortie du Livre 2 de la Passe-miroir : ce sera donc NOVEMBRE 2015.
Je suis consciente que ça représente encore beaucoup d'attente, aussi vais-je mettre ce temps à profit pour me lancer dans l'écriture du Livre 3 sans tarder. Je suis aussi en train de m'activer dans l'ombre pour mettre au point un site internet plus beau et surtout plus riche en contenu,... afin de vous permettre d'explorer le petit monde de la Passe-miroir par d'autres voies que celles des romans.

Que l'écharpe soit avec vous,
Christelle"

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire