mercredi 22 avril 2015

Beautiful Sacrifice

Avis aux fans de Jamie McGuire : un 3e tome de la série Beautiful va paraitre le 31 mai 2015 aux Etats-Unis et s’intitulera Beautiful Sacrifice. Cette fois-ci le sujet sera Taylor, l’un des jumeaux Maddox.

 Beautiful Sacrifice
Traduction perso : on copie, on crédite svp
 
Falyn Fairchild peut marcher loin de tout.
Ayant déjà quitté sa voiture, son éducation, et même ses parents, la fille du prochain gouverneur du Colorado est de retour dans sa ville natale, et nettoie les tables du Bucksaw Café. Après chaque jour de travail, Falyn ajoute à sa boîte à chaussures de l’argent, espérant un jour assez pour s’acheter un billet d'avion pour le seul endroit où elle peut trouver le pardon: Eakins, Illinois.
 
Au moment où Taylor Maddox est assis dans la section de  Falyn au Bucksaw, elle sait qu'il va y avoir des problèmes. Taylor est charmant même lorsqu'il est recouvert de  crasse - lui faisant croire tout ce que Falyn imagine d’un pompier. Falyn n’est pas intéressée de devenir une autre statistique, et pour un garçon Maddox, une fille désintéressée est le défi ultime .
 
Une fois que Falyn apprend ce que Taylor appelle maison, tout change. En fin de compte, la persévérance des Maddox rencontre le talent de Falyn pour fuir, et pour la première fois, Taylor peut être le seul à se brûler.