vendredi 20 février 2015

Breaking the Rules (Hors Limites) T3, Katie McGary


Malgré l’annonce de l’arrêt des éditions Darkiss, la série Hors Limites continuera aux éditions Mosaic et le T3 sera bientôt publié en France (en juin 2015, je pense)

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, ne vous laissez pas décourager par le résumé apparemment culcul car les fans de Simone Elkeles seront ravis.

Vous retrouverez mon avis sur le T1 et 2 ici :  



Et pour ceux qui connaissent déjà la série, vous pouvez trouver des infos sur le T4 qui reprend Echo et Noah ici : http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2015/02/breaking-rules-t4-katie-mcgary.html

Voici donc le résumé traduit de ce tome 3 :

La fille qui a des 20/20 et une vie parfaite, c'est ce à quoi les gens s'attendent concernant Rachel Young. Alors la jeune fille cache des choses à sa riche famille... et elle vient d'en ajouter deux à sa liste. L'un a été de faire la course dans sa Mustang GT avec des étrangers sur de sombres routes de campagne. L'autre ? Isaiah Walker, 17 ans, un gars à qui elle ne devrait pas parler. Mais ce garçon en famille d'accueil avec ses tatouages et ses intenses yeux gris l'a sauvée, et elle ne peut l'oublier.
 
La dernière chose dont ait besoin Isaiah est de se mêler avec une fille riche qui a envie d'ajouter un peu de piment à sa vie. Mais lorsque leur amour partagé pour les courses de rue met leurs vies en danger, Isaiah et Rachel ont 6 semaines pour trouver un moyen de se sortir du pétrin. 6 semaines pour découvrir jusqu'où ils sont prêts à aller pour sauver l'autre.