samedi 7 février 2015

Breaking News

Vous souvenez-vous de cette petite merveille que j'avais chroniquée l'an dernier et dont je ne vous avais dit que du bien ? Mais si, souvenez-vous : la série Les Fiancés de l'Hiver de la très talentueuse Christelle Dabos dont le T1 était intitulé La Passe Miroir.
Si ça ne vous dit rien, allez jeter un œil sur ma chronique dans laquelle j'espère pouvoir vous convaincre d'acheter ce petit bijou : http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2014/02/les-fiances-de-lhiver-t1-la-passe-miroir.html
 
 
Pour les connaisseurs, j'ai une excellente nouvelle : Christelle Dabos a enfin fini l'écriture du T2 et l'a envoyé à son éditeur. Elle l'annonce pour le second semestre de 2015, pour moi, comptez vers novembre.
 
 
En attendant, voici le résumé : (spoilers)
Jouer les Schéhérazade pour mériter la protection de Farouk. Enquêter sur d'inquiétantes disparitions. Percer le secret d'un livre au pouvoir étrange.
Ophélie est confrontée aux dangers d'une cour toujours plus malveillante... et si la seule façon de surmonter ces épreuves était de ne plus considérer son fiancé comme un ennemi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire