samedi 25 octobre 2014

La Sélection, la suite

Voilà une nouvelle qui fait parler d'elle dans les blogs que je lis : la série La Sélection a une suite !
Elle s'intitule Heir, comprenez L'Héritier en anglais. Avec ça, tout est dit ;)



Vingt ans auparavant, America Singer avait participé à la Sélection et conquis le cœur du Prince Maxon. Le jour est désormais venu pour sa fille, la Princesse Eadlyn, de participer à son tour à l'aventure. Eadlyn ne s'attend évidemment pas à vivre le même conte de fées que ses parents. Mais alors que la compétition débute, elle découvre que la quête du "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" pourrait être un rêve atteignable.


Je ne sais pas encore si je le lirai mais quelque chose me dit que ma curiosité est telle que je ne vais pas résister longtemps ^^

La sortie est prévue pour mai 2015 que ce soit dans les pays anglophones ou en France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire