mercredi 17 septembre 2014

Ralentissement du blog

Je suis obligée de vous faire cet article bien trop tôt dans l'année à mon goût, malheureusement, c'est la folie à la fac et j'ai une tonne de livres à livre (merci le secrétariat qui refuse de donner des biblio pdt l'été). En plus de compléter mes cours avec des lectures d'analyses, je dois également lire ceux qui sont obligatoires et je suis vraiment débordée. Je continue à lire pour mon plaisir mais mon rythme est vraiment ralenti du fait de mes autres lectures prioritaires. J'essaierai de vous poster un article sur The Lying Game T6 (oui, enfin acheté :D) en début de semaine prochaine.
En attendant, si quelqu'un est intéressé pour écrire des articles que je posterai sur le blog, je suis preneuse, si vous êtes intéressé merci d'envoyer un mail à nightsreadings@gmail.com 
A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire