vendredi 6 juin 2014

La Maison de la nuit T10




Couverture de La maison de la nuit, Tome 10 : Cachée
Auteur : Cast
Prix : 17 E
Edition : PKJ

Résumé

Zoey a obtenu ce qu'elle souhaitait : les intentions démoniaques de Neferet sont démasquées et le Conseil n'est plus de son côté. Mais Zoey est loin d'avoir terminé sa lutte contre le chaos qui règne dans le monde des Vampires. D'autant que Neferet prépare une vengeance terrifiante ! La tension est à son comble et même les amitiés les plus solides sont menacées. Le groupe d'amis de Zoey pourra-t-il rester uni et contrer l'avancée des Ténèbres avant qu'il ne soit trop tard ?

Mon avis

Je pense que cette chronique va être courte et très peu flatteuse car j’ai vraiment eu du mal à lire ce tome. Je me suis ennuyée, l’action n’avance pas car on tourne en rond. Neferet, a comme d’habitude, besoin de faire un sacrifice et pour ce faire, elle enlève la grand-mère de Zoey, cette dernière réagit donc. Voilà le résumé, très synthétique, je vous l’accorde. En conséquence de cela, les plans fleurissent en même temps que les amours. Lenobia se rapproche de son âme sÅ“ur revenue et Erin passe du mauvais côté. Le groupe de Zoey se retrouve éclaté même si elle tente de conserver une certaine unité.

J’espère réellement que ce tome permet de faire une transition (qui aurait pu être résumé en quelques chapitres) et que la fin de la série est proche car à vouloir faire trop long, on finit par lasser, ce qui est dommage car les premiers tomes de la série sont réellement bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire